Le restaurant La Grange du Travérole à Bessans

‾‾‾‾‾‾‾

Le restaurant « La Grange du Travérole », idéalement situé au cœur du domaine skiable de Bessans, déploie sa grande terrasse plein sud, très prisée des skieurs et randonneurs. La décoration et l’ambiance montagnarde sont garanties. Son atmosphère, la vue offerte et la qualité de sa cuisine simple mais copieuse font du restaurant « La Grange du Travérole » une institution sur les pistes de ski nordique et les pistes piétonnes de Bessans.

Que vous ayez une grosse faim ou une petite faim, vous trouverez un large choix de plats, tels que les salades composées, les galettes de blé noir, les spécialités savoyardes (diots, crozets, polenta, tartiflette, croziflette, …) et les desserts. N’oublions pas le goûter ! Vous pourrez savourer des gaufres, des crêpes ou notre tarte maison à la myrtille… Et pourquoi pas déguster notre vin chaud maison rouge ou blanc…

Vous souhaitez déguster votre repas dans un cadre plus intimiste ? Nous vous proposons de découvrir le Kota Grill, petit chalet pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes.

Période d’ouverture du restaurant

En hiver (décembre-avril) : du dimanche au vendredi de 10h à 17h, fermé le samedi. Hiver 2021: vente à emportée du dimanche au vendredi de 11h à 16h.

Nous ne prenons pas de réservation, il y aura toujours une place pour se restaurer !

En été : ouvert tous les jours à partir de 15h.

Accès au restaurant

En hiver : à pied depuis Bonneval-sur-Arc, en ski nordique en choisissant la piste bleue « Grange Travérole » ou en voiture (parking à 3 minutes à pied du restaurant).

En été: vous pouvez accéder au chalet en voiture (parking à côté du chalet), à pied, à vélo, … 

Capacité d’accueil du restaurant

Dans le chalet : 25 personnes
Sur le terrasse : 80 personnes

Paiements acceptés

Espèces et chèques français