Le Kota Grill finlandais, unique en Maurienne

‾‾‾‾‾‾‾

Le Kota ou chalet finlandais est une petite cabane nordique où l’on peut passer un moment inoubliable assis sur des peaux de rennes. Installé à côté du restaurant « La Grange du Travérole » à Bessans, découvrez son ambiance cosy lorsque la lune s’est levée et que les étoiles brillent dans le ciel.

La forme de ce chalet, en octogonal, fait que votre soirée est inoubliable. Vous organisez votre repas à votre guise, vous profitez d’un moment 100% nature. C’est un retour à la convivialité et à la simplicité. Le repas finit … la magie d’un ciel étoilé vous ravira !

Ce chalet finlandais nous a charmé. Nous l’avons installé sur notre terrain de camping et à côté du restaurant. On dirait un chalet de lutins !

Ce Kota grill est unique en Haute Maurienne Vanoise. Les soirées sont de merveilleux moments de partage, de rencontre et de découverte. Les spécialités savoyardes se fondent très bien dans cet univers qu’est ce joli Kota.

Les formules Kota Grill

Formule nordique (hiver) : apéritif, fondue ou raclette, charcuterie, salade verte, tarte maison à la myrtille et vin. Tout compris.

Formule à la ferme (été) : apéritif, fondue charcuterie ou raclette charcuterie, salade verte, tarte maison à la myrtille et vin. Tout compris.

Réservation obligatoire.

Capacité d’accueil du Kota Grill

6 à 10 convives

Paiements acceptés

Espèces et chèques français